|
dsquared outlet Les conducteurs le plus grand obst
Pilotes le plus grand obstacle pour les intervenants d'urgence
Il a dit que ses hommes et les femmes michael kors uk avec OCFR ont tout vu. Peut-être le plus frustrant et dangereux sont les conducteurs qui utilisent les véhicules d'urgence pour battre le golden goose scarpe feu de circulation.
?Les gens qui nike tn pas cher tentent et accélèrent de devancer piumini moncler nos véhicules d'urgence, nous piumini moncler outlet avons eu certains qui ont essayé de nous suivre de canada goose homme trop près, car ils savent qu'ils vont passer à travers le trafic, a déclaré Drozd.
Drozd dit Nouvelles louboutin 6 loi de la Floride au sujet air max 90 pas cher d'un véhicule d'urgence approche dit que vous devez tirer sur le trottoir le plus proche, à gauche ou à droite, et arrêter. Mais il a dit que se produit rarement.
L'an dernier, OCFR a répondu à près de 112.000 appels. Cela une moyenne de 306 par jour.
Les travailleurs d'urgence a déclaré que le problème ne nike air max outlet factory fait qu'empirer parce que les routes sont congestionnées et christian louboutin pas cher tout le monde à la h?te.
Pire encore qu'un conducteur pressé est celui qui distrait. Il a presque co?té OCFR Lieutenant Tchad Lowrey sa vie. Il a rappelé ce qui lui est arrivé le 14 février 2010.
?Je travaillais une scène d'accident de voiture et environ 15 minutes dans l'appel, une femme est venue en voiture à travers notre scène à une grande vitesse. Elle a perdu le contr?le et m'a frappé et cinq autres personnes?, a déclaré Lowrey.
Lowrey répondait à un accident de voiture et de faire ce que peuterey outlet appelle une position repousser. Il lorsque les pompiers utilisent leurs moteurs de feu pour détour le trafic et protéger les intervenants d'urgence qui aident les victimes de l'accident.
Ce jour-là, il était Lowrey qui avait besoin d'aide.
?J'ai passé 12 jours à ORMC. woolrich sito ufficiale J'étais une alerte de traumatisme?, dit-il.
Il a subi des fractures du cou, un poumon effondré, dsquared2 scarpe des c?tes cassées et une rate lacérée. Une enquête a révélé que la femme qui a frappé lui était au téléphone.
Si vous étiez à interroger d'autres pompiers, que l'un de leurs plus grandes préoccupations là-bas sur la route à une scène d'accident: rester en sécurité, a sac goyard prix boutique L'ho déclaré Lowrey.
Aujourd'hui, il de retour au travail, mais il a dit qu'il pense encore à ce qui est arrivé il y a cinq ans.
Nouvelles 6 voulait avoir un aper?u de ce que font face les travailleurs du comté d'Orange Feu de sauvetage. Les golden goose milano équipages sont montés le long avec le chef Bataillon Billy Richardson un vendredi après-midi. Il didn longtemps pour voir ce qu'ils étaient contre.
Pilote après conducteur a refusé de sortir de la voie des véhicules moncler outlet scarpe hogan outlet online Le de pompiers. Certains pilotes ont essayé d'obtenir plus, mais beaucoup semblaient inconscients des lumières clignotantes sac goyard occasion et sirènes hurlantes . |
|